samedi 28 février 2015

Février en 10 photos...























11 commentaires:

  1. super ta série, une unité artistique naissante, un super cadre, belles couleurs, cadrage ... biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta photo premier bouquet.
    ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...1er bouquet de Tite Princesse...d'autres suivront bientôt!

      Supprimer
  3. Contempler(the best one), bouquet, tricoter... Tout cela rime est nous oblige a aller dans le dico des synonymes.... C'est superbe, magnifique... Somptueux est un peu pompeux ! Bon en gros j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmuummm....que c'est agréable tous ces compliments! Merci Odile :

      Supprimer
  4. Un mois de février qui sent bon le printemps (malgré la neige ;)) Elles ont l'air belles tes lunettes ;) Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...si on a commencé par la neige,on a ,effectivement,terminé sur des airs de printemps qui nous chatouille le nez!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci mille fois...Je suis toujours contente de toucher mes lecteurs par mes photos... :)

      Supprimer