samedi 24 mai 2014

Et bien chantez maintenant...



Il y a quelques temps , j'ai commencé à participer à un atelier photo...
Mais celui-ci ne répondait pas à mes attentes...Tant pis...

Je décidais donc de trouver un autre atelier...
Peinture?....Mouais....
Anglais ou Espagnol ?....Heu....
Théatre?...ah , peut etre....

Et si j'allais chanter? Après tout ce temps où je me suis prise pour Madonna , Dalida ou autre Georges Brassens (sans la moustache) -Oui , mes gouts sont très , très éclectiques - je pourrais bien tenter la scène...?
Ni une , ni deux , je m'inscris au cours d'Isabelle dite aussi Philomène...
Et là....c'est carrément la révélation!! (ma copine MiniScrap m'avait prévenue)
J'ai juste A-Do-Ré!!

Comme , c'était là mon premier cours , je vais vous épargner les oreilles mais voici les chansons que nous avons abordées dans leur version originale....





Alors...Qu'en dites vous?
Moi , je crois que l'on va bien se marrer !

20 commentaires:

  1. Ah dommage pour l'atelier photo :(
    Je pense qu'il doit y avoir de quoi rire avec Boby Lapointe et Charles Trenet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , dommage...mais ça ne correspondait en rien à ce que j'attendais... :(
      C'est surtout , SURTOUT , Charles Trenet qui pose probleme!^^

      Supprimer
  2. Comme cela tu feras des photos en chantant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou je chanterais en photographiant ! ^^
      Peut etre cela me poussera-t-il à participer à ton défi! :)

      Supprimer
  3. Je te préviens quand je passe près de chez toi et tu pourras ainsi éviter d'aller à ton cours .... oups ... c'est bon je sors :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! Ok , je tacherai de m'améliorer quand tu viendras!^^ N'hésite pas à me prévenir au cas où je n'aurai pas fais de progrès!

      Supprimer
  4. fallait persévérer pour l'atelier photo dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai essayé Xo....mais , en fait de photo , nous n'apprenions qu'à nous servir d'un logiciel (Gimp en l'occurence)
      Tu avoueras qu'il y a mieux pour apprendre à faire des photos...J'ai plus appris grâce à tes conseils!^^

      Supprimer
  5. sympa de se challenger et de se dépasser comme cela ! je suis admirative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci O'....mais il n'ya pas de quoi....c'est juste du plaisir!^^

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bon exercice... (Tu as reçu mon mail ?)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,c'est très chouette! Et j'ai bien reçu ton mail,merci!

      Supprimer
  8. Bonjour, si je n'y connais que couic en appareil photo, je pratique l'atelier chant (individuel) depuis plus de dix ans auprès d'une Isabelle et à chaque fois c'est un moment d'une rare qualité, je ne peux donc que saluer ton initiative...

    Bleck

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tes encouragements! La suite bientôt....j'espère que le Bonheur de participer à ce cours durera au moins aussi longtemps que pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  10. Rien à voir, mais je t’ai tagué sur mon blog. Si le cœur t’en dit, n’hésite pas à participer. Merci !

    Plus d’info ici : http://www.sailortoshyo.com/2014/05/30/tague-en-onze/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien! j'adore les jeux....Je vais donc voir ce que je peux faire!^^

      Supprimer
  11. C'est sympa de se trouver des hobbys ! Bonne chance pour le chant, amuse toi c'est tout ce qui compte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MamZel'...Je vais tacher d'appliquer ton conseil :)

      Supprimer