mercredi 3 décembre 2014

Conceptrice de belle vie....

C'est une amie ....
Architecte de bel intérieur ....
Créatrice de belles choses ...

Un jour , elle m'a gentiment proposé de faire des photos pour son site...
Ô joie !

Merci ........... ^-^














Allez donc faire un tour du côté de chez elle...au moins pour vous régaler le yeux....

Soetkin De Cadt

Page Facebook


6 commentaires:

  1. Bravo pour ces photos elles font très pro! J'aime bien celle avec les feutres :))

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces photos magnifiques comme a ton habitude.... et bravo a elle pour ce gout incomparable ! moi j'aimerais bien vivre dans cet univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui , son univers est simple et beau....de quoi être heureux dans son nid douillet...

      Supprimer
  3. J'y cours ...

    Bisous, et belle soirée

    RépondreSupprimer