vendredi 15 mai 2015

La photo du mois - Mai

Hého!
C'est le retour de la photo du mois après une pose sans inspiration...
En ce joli mois de Mai ,  Lyonelk nous propose de nous pencher sur "Le Flou et la Vie"...


Le flou pour moi,c'est l'idée de vitesse...
La vie qui va vite , bien trop vite parfois...

"Je voudrais que la terre s’arrête pour descendre..."

Et pour mes comparses qu'est ce donc que le flou?

A'icha, Agathe, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Josiane, Journal d'une Niçoise, Julia, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, My Little Reflex, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Xoliv', Yvette la Chouette.

16 commentaires:

  1. Le flou = vitesse pour moi aussi!
    Bien joué pour cette image!

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi l'ais je voulais reproduire l'inverse mais je n'y suis pas arrivée

    RépondreSupprimer
  3. une belle image dans le thème
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Le noir et blanc, cette femme qu'on voit être vieille, ta photo me rend triste, mais elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo, qui reste flou en son sujet, mais je crois bien que c'est voulus ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta photo et sa déclinaison en noir et blanc , super !

    RépondreSupprimer
  7. La photo a un côté assez mystérieux, la silhouette un air un rien fantomatique... J'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Very nice! Tres belle composition!

    RépondreSupprimer
  9. Très étonnant de voir la porte qui s'ouvre ou se ferme être nette alors que le sujet derrière immobile est flou. Bien joué

    RépondreSupprimer
  10. pas toujours facile ce thème, et je trouve que tu t'en tires très bien !

    RépondreSupprimer
  11. Original et j'aime bien! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Très belle citation pour accompagner une non moins belle photo. Merci

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien vrai... en ce moment j'ai l'impression que tout passe trop vite...

    RépondreSupprimer