vendredi 31 janvier 2014

La photo de truc n°5....





1ère "photo de truc" de l'année!
C'est A l'ouest qui nous propose de photographier "un truc qui vous rappelle l'enfance"...
Pour moi , ce sera ma petite poupée qui couine quand on appuie sur son ventre!
Regardez ce joli visage d'enfant...



        

8 commentaires:

  1. j'adore ce truc ! elle est expressive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,je l'adore!
      Et...si tu venais participer avec nous?

      Supprimer
  2. ohlàlà mais je suis sure à l'expression de ses yeux que si elle pouvait parler elle te dirait que tu lui as trop appuyé sur le ventre ...la pauvre uhuhuhuhuh

    RépondreSupprimer
  3. tu as de la chance d'avoir conservé des jouets de ton enfance.....il me reste rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il m'en reste quelques uns...mais , j'avoue , que je n'aurai jamais pensé avoir tant de plaisir à les transmettre à ma fille !

      Supprimer
  4. Mes poupées rescapées sont encore au grenier. Bon we et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est sûrement avec joie que tu les ressors de temps en temps...! ^^

      Supprimer