dimanche 26 janvier 2014

Maharajah ou Bucéphale....?


Ceux qui me connaissent bien , savent que , des chevaux...j'en ai soupé...
Mais il est une course que je ne me lasse pas de voir...
Le Grand Prix d'Amérique...

Voir ces trotteurs cherchant toujours à aller plus loin , plus vite...
Survolant littéralement la piste...
C'est vraiment sublime!

Cette année , c'est un cheval suédois ,  au nom bien porté de Maharajah ,  qui l'emporte...

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire écouter cette chanson de Thomas Fersen qui illustre si bien les courses...

6 commentaires:

  1. Miss n°1 aime bien aussi regarder le grand prix d'Amérique...
    Belle journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il y avait un joli reportage sur le monde des courses au Haras de Grosbois et a Vincennes au journal de Claire Chazal ce WE….moi j'ai passé une partie de ma jeunesse à Compiegne et Chantilly, alors, on adore !

    RépondreSupprimer
  3. :) contente de voir que je ne suis pas la seule!

    RépondreSupprimer
  4. Ah le grand prix d'Amérique... et les autres courses aussi, c'était le programme du dimanche en famille ! Pleins de souvenirs.
    Et Thomas Fersen... j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi....et les commentaires de Pierette Bres!

      Supprimer