jeudi 9 janvier 2014

Noel après l'heure....


Il y a quelques jours , nous avons eu la visite de Lavandine...
Heureuse rencontre avec une blogueuse que je lis régulièrement...
Entre Père Noel et Rois Mages , chère Dame et son aimé sont venus les mains pleines...
Découvertes gourmandes de leur région...MMMummm...
Je n'ai , hélas, pas pu prendre en photo la diversité des gateaux maison...
Ceux ci ayant été dévorés le jour même!

Merci pour tout Dame Lavandine...Sans oublier Monsieur...




4 commentaires:

  1. Dame et monsieur Lavandine, on the road again, again !
    Nous les adorons !

    RépondreSupprimer
  2. Oups ... que vois-je .....mes chevilles enflent ....drôlement...
    miss lavandine et sieur cigalon sont un peu dans l'urgence en ce moment mais ils ne vous oublient pas. Bisous et un second pour p'tite princesse. A demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) moi,c'est mon ventre qui a enflé avec vos regalades!
      Bisous à tous 2

      Supprimer