vendredi 29 novembre 2013

Atelier créatif à la Librairie Tartinerie....







Mercredi dernier , ma librairie préférée...adorée....présentait son nouveau (grand) choix  de livres sur les loisirs créatifs...
A cette occasion , nos gentilles libraires nous ont proposé à MiniScrap et moi , d'animer un atelier...
Fabrication de cartes de voeux et de bracelets au programme...
Tout cela autour d'un thé et de petits gateaux....
Merci aux participantes...
Merci Alix et Marie Aline pour cette proposition...
Ce fut un régal!

Quand est ce que l'on recommence?


5 commentaires:

  1. Coucou, mon commentaire a-t-il disparu ????
    Sniffffff Blogspot ne m'aime pas :-(

    RépondreSupprimer
  2. Bon je te disais que cette librairie conviendrait fort bien à miss N°2 ( tartine, brico et livre)... Alors si ils embauchent qu'ils lui fassent signe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'ils cherchent...mais je te ferais signe!
      En attendant,elle peut aller y faire un tour....

      Supprimer
    2. Je viens de faire le calcul du kilométrage... Pas tout à fait à côté s'il faut faire l'aller retour chaque jour... Mais je lui en parlerai au moins pour qu'elle y aille car elle a une licence des métiers du livres et adore fouiner dans les librairies ... Celle de la ville des pruneaux ... elle n'aime pas :-(

      Supprimer