lundi 4 novembre 2013

Douceur Orangée...







Parfumer la maison....
Allier la douceur de l'orange et la force du clou de girofle...
Le faire faire aux enfants...


                                                                        
      
                                                                                                                             


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Marie! J'ai l'impression que cela plait mieux,en effet,et que les photos sont mieux mises en valeur...

      Supprimer
  2. c'est super sympa, les petits poissons me rappellent les miens!!
    alors à très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte!
      Oui,j'avoue que ce sont tes petits poissons qui m'ont inspirée...!Je les aime bien...

      Supprimer
  3. On sent l'arrivée des fêtes de fin d'année. Belle soirée.

    ps : j'ai déjà commenté ton article suivant mais je ne sais pas si cela va paraitre car je n'i pas dû taper le capcha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , les fêtes arrivent à grands pas...Ici , on adore ça!

      Ps: Tout est ok pour l'article suivant ^^

      Supprimer
  4. ces oranges percées me rappellent mes cours d'anglais avec la plus vache des profs d'anglais. Cette prof tenait absolument à ce qu'on fasse ces trucs, à mon avis lorsqu'on a 13 ans, qui ne servent à rien. Conclusion, je suis nulle en anglais.:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Il n'est jamais trop tard ...This is an orange...repeat after me... ! !!

      Supprimer