vendredi 22 novembre 2013

Petit goûter entre amis...






Par un après midi tout gris...
Faire un gateau au yaourt tout simple...
L'agrémenter de quelques carrés de chocolat...
Retrouver un jeu de loto de mon enfance...
Inviter des copains pour jouer et gouter...
C'est un après midi tout gris qui devient multicolore...!

6 commentaires:

  1. tu sais la couleur se cache parfois et m^me si elle est bien cachée, on finit toujours par la trouver... la couleur aime jouer à cache-cache...mais à ce jeu-là c'est toi qui gagne!

    RépondreSupprimer
  2. Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
    On vient de ranger l'armoire à jeu et j'ai trouvé aussi des jeux à moi .... vieux vieux vieux :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sniff sniff j'ai même pas été invité ^^
    et je suis sur que madame chipie a tout manger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut Sébastien...Je suis confuse...Et , oui ,Madame Chipie a tout mangé!^^

      Supprimer