mardi 19 novembre 2013

Marché de Noël...














Cette année , avec 3 copines , nous avons décidé de participer à un marché de Noël....
Chacune apporte ses idées , ses envies...
Beaux moments de partage...

(Roulements de tambour)
Voici , en exclusivité , quelques unes de nos créations...
Qu'en dites vous?


5 commentaires:

  1. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de commenter et hop pas paru !
    Bon je recommence : j'aime bien ...
    Je te demandais aussi s'il y avait des marché de noel dans votre région et si les coeur c'était de la pâte à sel.
    Et je te faisais un gros bisou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que se passe-t-il avec toi.....?
      S'il te plait ne te décourage pas de me laisser des commentaires! :)
      Oui,il y a quelques marchés de Noël par chez nous mais vraiment petits....rien à voir avec l'Alsace!
      Quant aux coeurs....sur la 1ère photo,ils sont en pâte Fim* et sur la 7ème en porcelaine.

      Supprimer
    2. Je ne connais l'une ni l'autre matière... Moi je sais faire en plâtre et en pâte à sel. Bisous ....
      ps : ce n'est pas seulement avec toi que cela arrive mais aussi avec d'autre blogspot...
      J'ai lu l'article suivant :-(

      Supprimer
  2. Très chouette toutes ces petites choses :)

    RépondreSupprimer