vendredi 8 novembre 2013

Safari Urbain...

Il y a quelques jours,je tombe chez Blogosth , sur un article qui parle de Safari Urbain...
Tiens,tiens...Qu'est ce donc que cela?
Un jeu photographique? Cool !
Aller ,  je vais voir chez l'instigatrice , The Pingsh Blog...

Les règles sont simples.Sur le thème "urbain" , je dois photographier:


Une plaque de rue


Un panneau de signalisation


Une enseigne


Un habitat typique (heu , pas trop sûre là...mais c'est typique!)


Une boite aux lettres




Une entrée ou sortie de ville


Un arbre


Un tag


Vous aurez remarqué qu'il s'agit , ici , d'urbain "rural"...
Et chez vous , c'est comment?





10 commentaires:

  1. Chez moi c'est rural mais je reconnais bien aussi ton rural à toi :-)
    J'aurais aimé participer car j'aime bien ce genre de défis gratuits je ne pense pas y arriver avant le 13 surtout qu'il doit faire un temps de chien ce we. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si,je suis sûre que tu peux le faire!! Et moi,je voudrais bien voir à quoi ressemble ton "rural" que je ne connais pas....

      Supprimer
  2. Un joyeux anniversaire à toi !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bouuuuh... mon comm' ne serait pas passé ??

    Tout d'abord, bon anniversaire à toi :)
    Et je disais aussi que j'aime bien le principe de cette librairie-tartinerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Ben...Je suis désolée pour les comm'...Je ne suis pas encore bien acclimatée à Blogger...Mais j'ai essayé de supprimer le code catpcha pour plus de simplicité...à suivre!
      La tartinerie,c'est vraiment extraordinaire comme lieu! A découvrir si un jour vous venez dans le coin...

      Supprimer
  4. Très jolies tes photos! ça sent bon la campagne et la sérénité!
    Même le tag est dans l'esprit! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva! Je me suis bien amusée à trouver tous les éléments...et suis contente sue cela plaise!

      Supprimer
  5. ho ça marche! je rejoins les coms précédents, il y a de la douceur et de la sérénité dans ton safari. Merci d'avoir participé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chère Pingsheuse! C'est moi qui te remercie pour avoir lancé cette idée! J'espère qu'il y en aura d'autres!

      Supprimer