mercredi 6 novembre 2013

Le tag des 5...


Sur son blog ( que j'aime beaucoup) , Sébastien nous incite à répondre à un Tag...
Et comme moi , j'aime bien les Tags...Je réponds...
Et vous? Vous jouez?

5 choses dont tu as besoin tous les jours:
De rire
De café
De  musique en permanence
De câlins
De lectures diverses et variées

5 livres que tu recommandes:
L'amour sans le faire de Serge Joncourt
La belle aux oranges de Jostein Gaarder
Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand
Candide de Voltaire
Monsieur Ibrahim et les fleurs de Coran d' Eric Emmanuel Schmitt

5 choses que tu voudrais pour Noël:
Des livres encore et encore
Un sac pour ranger mon nouvel appareil photo à venir
Et ça et ça et ça...

5 lieux que tu voudrais visiter:
New York (mais j'ai peur de l'avion!)
Londres
l'Irlande
Le chateau d'Henri IV à Pau
La maison du jardinage de Bercy (Merci Happy Us!)

5 adjectifs qui te caractérisent:
Rieuse (telle la mouette)
Râleuse
Impatiente
Sociable
Gourmande

5  choses que tu dirais aux autres à propos de la vie:
Tâchons de vivre la dolce vita mais sans trop d'excès
Ne vivons pas la vie des autres à leur place

Maintenant , c'est votre tour , si le cœur vous en dit...



4 commentaires:

  1. Bravo pour ces réponses rapides :)
    New York sans prendre l'avion ça risque d'être un peu long ^^
    On est beaucoup a vouloir visiter l'Irlande. On devrait faire un car !
    Et Cyrano en lecture, j'aurais du y penser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , pour le car tu as raison,ce serait marrant! Et puis,qui sait,peut être que d' Irlande il y a un bateau qui part pour N.Y...!

      Supprimer
  2. J'aime bien les tags mais pour les autres :-)
    Voilà, maintenant je te connais mieux.
    Belle journée !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'aime bien cet exercice...mais pas trop l'idée d'imposer aux autres...Réponde qui voudra!
      Biz

      Supprimer