dimanche 10 novembre 2013

Ten on ten - Novembre











2ème participation au Ten on Ten de French Lily...
10 photos prises le 10 du mois...

Partir à la mer passer le week end...
Admirer les Kite surfers...
Fêter mon anniversaire...
Recevoir un très...très beau cadeau de mon Amour...Merci...









9 commentaires:

  1. jolie le cadeau d'anniv' très raffiné, une bonne journée en somme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...un très joli cadeau.....La mer dans les gris,peu de monde,le kite....le bonheur en somme!

      Supprimer
  2. J'ai mis un petit moment à comprendre ce qu'était ton cadeau ...
    Et on dirait que vous avez eu le beau temps....
    Ici pluie aujourd'hui. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 jolies bagues...or gris et perle noire...j'ai été très gâtée!
      Le temps n'est pas très beau...pas de pluie mais du vent à 100 km!

      Supprimer
  3. Happy birthday( en retard), 40 ans.... le bel âge!
    elle est belle la bague♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais ça sent presque les vacances par ici :)
    Joli cadeau dis donc !
    Ah et j'ai nourri tes poissons les pauvres ils sont affamés ! ^^

    RépondreSupprimer