samedi 30 novembre 2013

La photo de truc n°4...


---


Ce mois ci , c'est ma chère Isaquarel qui se colle au thème...
Et qui nous dit... "Photographiez moi un truc qui fait craquer"...
Facile!! Ce qui me fait craquer à tous les coups c'est le chocolat!
Et là , commence la période de l'année que je préfère!



12 commentaires:

  1. je ne passe pas une journée sans manger un carré de chocolat, mon petit plaisir avec mon petit café à midi....

    RépondreSupprimer
  2. rhooooooooooooooooooooça croustille et ça fond dans la bouche ....
    Et en plus photo bien réussie ... Ton nouvel apn ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmmuummmmm.....j'adore!
      Oui c'est mon nouvel apn....contente moi!!

      Supprimer
  3. Si Lavandine est passée, il n'y a donc plus de chocolat !

    RépondreSupprimer
  4. Là je m'inscris en faux ... Oth est 100 X plus gourmand que moi .....faut voir comme il se précipite sur un paquet .... et il n'en laisse même pas à ses enfants ... Moi ce sont les enfants d'abord ...comme sur les bateaux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi?? Tu veux dire qu'il serait capable de subterfuges pour prendre le dernier chocolat?Meme aux enfants?
      Ben....c'est comme moi alors ! ^^

      Supprimer
    2. Oui oui ..........et même pire que ça .....mais je ne vais pas tout te dévoiler :-)

      Supprimer
    3. :) tu exagères peut être un peu....Mais je te crois!

      Supprimer
  5. j'aime bcp le chocolat, mais ceux que tu nous présentes ne me font pas craquer. j'préfère les escargots de chez lanvin, na ):
    en dehors de ça, jolie photo, les chocolats sont bien mis en valeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaahhh....les escargots...je n'en avais pas sous la main , hélas !

      Supprimer