vendredi 29 novembre 2013

Mon 1er Reflex...



J'en rêvais depuis un petit moment...
Mes 40 ans m'auront , au moins , servi à ça !
Merci mon Papa...!

12 commentaires:

  1. Rhooooooooooooooooooo un nikon !!!J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Je suis aux anges! Je fais des petits bonds partout !!
      Mais bon , maintenant , il faut que j'apprenne à m'en servir! ;)

      Supprimer
  2. Génial, comme cadeau! Tu vas pouvoir faire de superbes photos! (Bon. je te tutoie).
    Je mûris l' idée de m' en offrir un pour Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être génial,c'est génial! Tu as raison! (de me tutoyer aussi^^)
      c'est une belle idée de cadeau.....un régal....

      Supprimer
    2. s'en servir est-il aisé? Parfois, les reflex ont tellemnt de réglages...

      Supprimer
    3. Non , ça n'est pas simple....Mais l'avantage du numérique , c'est que l'on peut tester plein de choses !

      Supprimer
  3. Euh, tu as quand même eu un objectif ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour le pratiquer, cet appareil est genial...tres bonnes photos a toi...bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu pourrs, peut etre , me donner quelques cours! ^^

      Supprimer