vendredi 29 novembre 2013

Bonnet rouge...



Le froid arrivant , il était temps de ressortir les aiguilles à tricoter...
Hop , un petit bonnet rouge inspiré par le livre de Karen Borrel...
Déja tricoté l'an dernier avec des petites princesses , cette année nous ferons dans le dinosaure...
---
Pour un tour de tête de 51 cms:
Monter 72 mailles sur des aiguilles n°5
Tricoter un rectangle de 23 cms de large sur 18 de haut
En alternant des bandes de points différents...
Ici , 8 rangs de point mousse et 8 rangs de point de riz
Plier la bande en deux et coudre.
J'ai rajouter , aux angles , des boutons en forme de dinosaures très appréciés en ce moment....


2 commentaires:

  1. Tiens un petit chaperon rouge :-)
    Je découvre que tu as plein de cordes à ton arc. Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...J'aime bien diversifier mes occupations....Tu sais bien : des petites choses qui font ma vie! ;)
      Bon week end chère Lavandine!

      Supprimer